DLLP devient MINÉRAL
Pourquoi Minéral ?
Un hommage au lieu où sont basés nos nouveaux bureaux :
Le Minéral Rocheux, matérialisé grâce au savoir-faire humain par la pierre de taille, utilisée pour ériger la Place de la Bourse, cœur de Bordeaux et véritable épicentre des affaires.
” Cette place Royale qui est tout simplement une moitié de place Vendôme, posée au bord de l’eau “ Victor Hugo.
Le Minéral Fluide, matérialisé grâce au savoir-faire humain par la fontaine des “Trois Grâces” et par le Miroir d’eau, prolongement naturel de la Garonne dont la ville de Bordeaux tire son nom.
Une caractéristique de notre travail :
« Minéral » évoque également la transparence et la clarté, deux valeurs au centre de notre relation avec nos clients.
Nous souhaitons que nos clients comprennent parfaitement le travail que nous effectuons pour eux (méthodologie, facturation etc.). La relation avocat/client ne doit pas laisser de place à l’opacité et l’incompréhension. Nous voulons que nos clients ressentent un sentiment de fluidité, de limpidité et de réconfort dans la prise en charge de leurs dossiers, en conformité avec le principe de délicatesse qui nous anime.
« Minéral » est enfin un terme de dégustation de vin qui évoque la salinité et la fraîcheur. Cette caractéristique est intimement liée au terroir, qui comprend les facteurs naturels et les facteurs humains. Le vin est un de nos cœurs d’activité naturel et nous développons depuis des années des liens très forts avec le tissu économique viticole de la région.